de la mollyniere de lo'scale

de la mollyniere de lo'scale Chien-loup tchecoslovaque

Chien-loup tchecoslovaque

Retour de l'exposition de Troyes ....

Actualité publiée le 06/02/2017
......Qui pour 3 de nos L'Heen-Wood's,  était une reprise du chemin des expos, après + de 3 mois d'absence sur les rings....

Ce fût rude pour les 2 garçons, mais avec le recul, pas aussi catastrophique que je l'avais imaginé....

Certes Jy'Niyut, a fait des siennes au moment de l'examen des dents et ses allures, furent loin d'être ce qu'elles sont, dans la vie courante, mais il n'a eu que très peu de jours, pour se remettre dans le bain des sorties citadines...

Il a obtenu le qualificatif mérité de "Très Bon" et la 3ème place devant son frère Jaz'Hee qui a obtenu le même qualificatif, et dernière place.

De mon point de vue, c'est largement Jaz'Hee qui aurait dû être devant son frère. Ses allures étaient "presque" correctes, son statique bien plus posé et l'examen des dents s'est déroulé sans problème.... Doog a vraiment assuré sur ce coup là et je lui en suis très reconnaissante....Mais, le juge a préféré le type en tête de Jy'Niyut, seule raison de cet ordre de classement entre les 2 frères...OK ! on s'incline.... ;)

Et Farah's Nipp me direz vous ?

Eh bien, fidèle à sa joie de vivre coutumière, (elle semble ne pas connaitre, pour l'instant le sens du mot "régression".) elle a sautillé sur le ring, mordillé sa laisse, fait des allures de fofolle.... et a terminé 4ème de sa classe, avec le qualificatif "Excellent".

Cette dernière place, ne l'a pas perturbé pour autant et je vais m'empresser de retirer tous les dictionnaires qui pourraient se trouver à sa portée, histoire, qu'elle continue d'ignorer le sens du vilain mot "Régre...."

retour