De la mollyniere de lo'scale

De la mollyniere de lo'scale Chien-loup tchecoslovaque

Chien-loup tchecoslovaque

Les L'Heen-Wood'S : Synthèse des 6 premiers mois de 2016

Actualité publié le 21/06/2016

Pour ceux qui suivent un tant soit peu, les actualités-MLS, inutile de présenter les "L'Heen-Wood'S". Sinon pour les autres,  il s'agit des chiots issus de Di'Woody Wolf de la Mollynière de Lo'Scale et de Heen'Ghe Potomok Vlkov de la Mollynière de Lo'Scale.

Pour les 2 parents c'était une toute 1ère descendance et nous avons fait le choix de garder 4 chiots, sur les 7 nés en 2015. Rien de tel que de pouvoir observer l'évolution de sa production au fil du temps, pour détecter les atouts et faiblesse de chacun et mieux anticiper la nouvelle génération à venir.

4 chiots qui aujourd'hui ont 8 mois passés.

On peut déjà dire avec certitude, que les constructions sont vraiment harmonieuses, les mâles ont l'ossature requise et une ligne de dos déjà ferme.

Les femelles ne sont pas en reste,  et en grandissant notre petite "camionneuse" Jeeh'Lô, se féminise infiniment.

Pour 3 d’entre-eux, La couleur des yeux n'est pas jaune (comme c'est malheureusement la mode actuellement  !) mais d'un bel ambre clair et la forme est réellement oblique comme il se doit.

Tous les 4, font des expositions depuis la classe "Baby" et on peut affirmer que la fratrie n'a pas la même conception des shows de beauté.

Jaz'Hee et Farah's Nipp sont les bons élèves, tandis que Jy'Niyut et Jeeh'Lô se font plutôt remarquer par leurs indisciplines..... lécher ou mordiller les mains des juges, leur faire la fête, ou courir à plein galop sur le ring, pour rattraper son frère ou sa sœur, sont leurs marques de fabrique respectives...



Il n'empêche, ce sont des jeunes très ouverts, comme leur mère et il faut bien que jeunesse se passe :-)
Retour