de la mollyniere de lo'scale

de la mollyniere de lo'scale Chien-loup tchecoslovaque

Chien-loup tchecoslovaque

Une mise au point s'impose !

Actualité publiée le 18/02/2013

Nous tenons à mettre les points sur les I,  suite à certains échos et/ou reproches semi-deguisés, qui nous sont adressés, ou qui nous parviennent par "rumeur-radio-moquette" au sujet d'une femelle née chez nous, il y a plus de 5 ans, à savoir,  Ckaa'Loup-Bah  de la Mollynière de Lo'Scale.




  1. Oui, c'est vrai, c'est bien une chienne de notre élevage, mais il est tout aussi exact, qu'elle ne vit plus chez nous, depuis 2010, dès lors, notre affixe LA MOLLYNIERE DE LO'SCALE, ne peut être tenu responsable de la santé des chiots issus d'un certain mariage,  avec  un  étalon  "qui serait" comme elle, Porteur de Myélopathie Dégénérative.


  2. Si tel est le cas, nous rejetons fermement, toute forme de prise en charge ou de demande de remboursement, pour les chiots nés  DM/DM, c'est à dire ATTEINTS, issus de ce mariage (?), nés sous un autre affixe que le nôtre !


  3. Nous précisons s'il est encore nécessaire de le faire,(Sic !)  que d'une part, nous ne cautionnons absolument pas,  les mariages DM x DM ou N/DM x N/DM, et que, d'autre part, nous ne les avons pas, bien évidement, programmés nous-mêmes.


  4. En conséquence, prière de diriger vos sarcasmes et vos réflexions, toutes légitimes qu'elles soient, auprès de la personne qui détient et utilise  Ckaa'Loup-Bah de la Mollynière de Lo'Scale.

 

retour